Nouvel Album

dnjr-portrait.jpeg
 

MUSIQUE INSTRUMENTALE POUR LE MONDE MODERNE

Deane Nesbitt Jr. est un musicien, compositeur et interprète d’origine canadienne. Sa musique a été jouée dans plus de 300 stations de radio au Canada et aux États-Unis. Son plus récent album, Music in Search of a Movie, a remporté le prix Philby aux États-Unis puisqu’il est l’un des 100 meilleurs albums musicaux de 2015 et qu’il porte le titre de meilleure musique dramatique de l’année. L’album se trouve dans cinq classements CMJ dans la catégorie Musique du Nouveau Monde, atteignant une des trois premières positions dans chacun d’eux.

La musique de Deane a été jouée à Toronto au Massey Hall, au Nathan Phillips Square et à l’Exposition nationale canadienne par le Canada Pops Orchestra. Elle a aussi été jouée à Toronto par le Royal Regiment of Canada dans un concert spécial en hommage aux vétérans de la 1re Guerre mondiale, intitulé Till the Boys Come Home.

En savoir plus sur Deane.

 

Nouvel album - 2019

Soundtracks in the Sand

Lisez les détails de la nouvelle version.

 
 
 

PISTES SONORES COMPOSÉES EN VEDETTE

Anthem for the Unsung Hero, une chanson tirée de l’album de Deane intitulé Music in Search of a Movie, est devenue la piste sonore d’un court-métrage de True Patriot Love, la plus importante campagne de financement au Canada pour les militaires et leurs familles, en hommage aux vétérans de la 1re Guerre mondiale. Anthem for the Unsung Hero (At Sunset), tirée du même album, a été utilisée dans Un Cadeau Aux Chimpanzés.

En savoir plus sur Change for Chimps.

 
img-chimps.jpg

CHANGE FOR CHIMPS

Un Cadeau Aux Chimpanzés, mettant en vedette Dre Jane Goodall, a obtenu un prix pour le film le plus réconfortant au festival du film de Baltimore au Maryland, et le prix du meilleur film familial au festival du film de Saint John au Nouveau-Brunswick,

img-war.jpg

LEGACY OF WAR

L’héritage de la guerre, mettant en vedette des vétérans de la 2e Guerre mondiale et des séquences originales de la Guerre. Ce film a été présenté le 11 novembre au Musée canadien de la guerre à l’occasion du jour du Souvenir.

 
 
 
img-set.jpg